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FAQ

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La Compagnie du Lin et ses produits
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Les nouveautés de la marque sont-elles disponibles en cours de saison ?
Oui bien sûr, les nouveautés sont intégrées au fur et à mesure de la saison.
Les prix des produits sont-ils les mêmes sur la e-boutique et en magasin ?
Oui, les prix sont identiques quel que soit le point de vente.
Comment faire si un article n'est pas disponible dans ma taille ?
Vous pouvez contacter le service client de La Compagnie du Lin par mail: contact@lacompagniedulin.com. Le service vous donnera les disponibilités du produit en question.
Comment rechercher un produit sur l'e-boutique Compagnie du Lin ?
Deux moyens de recherche possibles : soit dans le menu du haut en cliquant sur la loupe, soit en dépliant l'onglet "Collections".
Qui sommes-nous ?
Vous avez la possibilité de vous informer sur la Compagnie du Lin en cliquant sur la rubrique.
La Compagnie du Lin me garantit-elle la confidentialité de mes données personnelles ? Qu'en faites-vous ?
Vos données personnelles ne sont collectées que dans le but de pouvoir vous informer sur les opérations promotionnelles du moment ou les tendances. Elles ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Comment créer un compte sur la e-boutique Compagnie du Lin ?
Cliquez sur "Identification" en haut à droite puis dans "Nouveau client". Cliquez sur "s'inscrire" puis remplir le formulaire d'inscription.
Pourquoi créer son compte ?
Créer votre compte vous permettra d'effectuer rapidement votre commande, de bénéficier d'offres personnalisées et de faciliter vos prochaines visites.
Comment puis-je modifier mes coordonnées ?
Une fois connecté avec vos identifiants, allez dans "Mon compte".
J'ai égaré mon mot de passe. Comment le retrouver ou le modifier ?
Allez sur "espace client", "identification" et cliquez sur "déjà client". Ensuite entrez votre adresse mail et cliquez sur "mot de passe oublié", il vous sera renvoyé par email.
Mes identifiants ne fonctionnent plus.
Vérifiez que votre adresse mail et votre mot de passe sont toujours valides; si c'est le cas nous vous invitons à contactez le service client à l'adresse suivante : contact@lacompagniedulin.com
Comment suis-je informé des promotions ?
Vous pouvez être informé de nos promotions seulement si vous êtes déjà client. Les informations sont envoyées par email.
Au bout de combien de temps ma commande sera-t-elle expédiée ?
En général, la commande est traitée par nos services le lendemain de sa validation. Notre dépôt étant femé le week-end, si vous passez commande un vendredi soir, elle sera validée seulement le lundi suivant.
Comment savoir si ma commande est prise en compte ?
Si vous n'avez pas reçu un mail de confirmation de commande, il est possible qu'une erreur se soit glissée lors de la saisie de vos coordonnées. Vous pouvez vérifier en vous rendant sur le site
Comment faire une réclamation sur une commande ?
Vous pouvez envoyer votre réclamation au plus vite, par email à l'adresse: contact@lacompagniedulin.com ou par téléphone au 04.92.02.29.92 du lundi au vendredi de 9h-12h30 et 14h-17h30
Puis-je modifier ma commande lorsqu'elle a été confirmée ?
Dans ce cas, envoyez votre demande par mail à contact@lacompagniedulin.com, si votre demande est envoyée rapidement nous pourrons y répondre positivement. Ne tardez donc pas à nous en informer dès que vous vous en apercevez !
Quels sont les moyens de paiement ?
Vous pouvez payer par Paypal ou par carte bancaire française.
La Compagnie du Lin me garantit-elle la sécurité de paiement ?
Grâce à notre partenaire SOCIETE GENERALE, nous vous proposons le mode "3D Secure". Vous avez l'assurance d'un paiement en ligne sécurisé. www.societegenerale.fr
Lors de mon paiement en ligne je rencontre un problème, que puis-je faire ?
Pour tout problème relatif au paiement, n'hésitez pas à nous contacter directement à: contact@lacompagniedulin.com
Quels sont les délais ? Quels sont les frais ?
Quel que soit le mode de livraison choisi, elle s'effectue entre 48h et 72h. Les frais de port sont offerts.
Puis-je suivre la livraison de mon colis ?
Lorsque le colis quitte notre dépôt, vous recevez un email de confirmation d'envoi. Si vous ne recevez pas ce mail, pensez à regarder vos spams ou bien contactez-nous.
Puis-je être livré à l'étranger ou vers les DOM-TOM ?
Non pas encore.
Puis-je être livré partout en France ?
Vous pouvez être livré en France métropolitaine, en Corse et à Monaco.
Je souhaite me faire livrer à une adresse différente de la mienne.
Cela est tout à fait possible, il suffira pour cela de cocher la case "je souhaite me faire livrer à une autre adresse" à l'étape 2 du processus de commande.
Puis-je échanger ou renvoyer des articles achetés sur l'e-boutique ? Quelles sont les modalités ?
Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception de votre colis. Les échanges se font de la manière suivante: vous renvoyez votre commande en colissimo suivi, vous joignez à votre colis le bordereau de retour dûment complété. Puis vous passez à nouveau la commande avec les articles choisis.
Quel est le délai de remboursement en cas de renvoi de marchandises ?
Vous serez remboursés sous 30 jours maximum à réception des produits retournés. Un email informatif vous sera envoyé le jour du remboursement.
Par quel moyen est-ce que je suis remboursée ?
Le remboursement s’effectuera sur la carte bancaire qui a servi au paiement ou via Paypal.
A réception du colis le produit ne convient pas, comment puis-je procéder ?
Il vous suffit de retourner le produit afin de vous faire rembourser et réaliser une nouvelle commande sur le site.
Combien me coûte le retour d'un produit ?
Les frais de retour sont à votre charge, il est conseillé de nous retourner le colis en colissimo suivi. Le coût varie selon le poids, merci de vous renseigner auprès de votre bureau de poste.
Comment puis-je contacter le service clientèle ?
Très simplement par mail : contact@lacompagniedulin.com ou par téléphone au 04.92.02.29.92 du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30
Comment puis-je obtenir les coordonnées d'une boutique ?
Vous trouverez l'ensemble de nos points de vente en cliquant sur la rubrique "nos boutiques" qui se trouve en haut de notre page d'accueil.
Comment dois-je entretenir mes vêtements La Compagnie du Lin ?
Nous vous invitons à consulter le guide d'entretien, accessible directement sur le site.
Malgré cette rubrique FAQ, vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
N'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre formulaire de contact ou joindre notre service clients du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 au 04.92.02.29.92